Les deux fondateurs de Cook Innov, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni ont pour mission de guider les acteurs de l’agro-alimentaire à comprendre et adopter les tendances alimentaires de demain.

Autrement dit, de connecter les entreprises alimentaires et leur stratégie avec les réalités terrain et les consommateurs et notamment les nouvelles générations de consommateur (générations y et z).

L’unicité du duo formé par les deux associés réside dans sa complémentarité :

Sylvain ZaffaroniSylvain, issu de la génération X et spécialiste du digital, a connu le développement du numérique dans les années 90 et la disparition d’acteurs français historiques (Le minitel, …). Fort de cette expérience, il prédit une nouvelle révolution foodtech qui va « ubériser » le secteur de l’agro-alimentaire français. (www.sylvain-zaffaroni.com)

 

Marion MashhadyMarion, issue de la génération Y et entrepreneur depuis l’âge de 21 ans, se veut le porte-parole des nouvelles générations de consommateur (Y et Z) auprès des acteurs de la filière. (www.marion-mashhady.com)

 

Leur ambition est de donner accès aux « meilleurs » produits (meilleurs pour l’homme et pour la terre) au plus grand nombre de consommateurs en éduquant les acteurs de l’agro-alimentaire à produire et distribuer l’alimentation de demain.